Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
14 septembre 2006

AUTOPROMOTION

      La page qui suit résulte d’une prise de conscience (car j’ai une conscience) dont je fut récemment victime en me renseignant sur les diverses et multiples façon de rendre accessible ma prose au plus grand nombre d’internautes avides de critiques et de méchancetés dont je suis il me semble un éminent ambassadeur.

      La façon la plus simple donc pour tout abruti lambda disposant d’une connexion Internet d’accéder à ces pages est de les trouver sur le chemin de leur recherche Google. La liste de mots qui suit est donc destinée à imposer ma présence dans les listes de réponses au recherches les plus utilisés par la masse de bœufs ignares et analphabètes que vous êtes, bandes de cons.

      Cette liste fut établie à la suite d’une recherche sociologique très poussée sur la population française et ses principaux centres d’intérêts, si vous êtes un nouvel arrivé et que je dois votre attention à cette susdite liste, ci-dessous exposée, merci de bien vouloir me laissé le message suivant « connard » agrémenté du mot qui fut l’objet de votre recherche de départ, je pourrais ainsi établir des statistiques dans le cadre de mon enquête scientifique.

D’avance, merci !!!

la liste de mots qui figurait autrefois ci dessous a été censurée par son auteur après que son blog fut transformé en page d'acceuil pour pervers en tout genre...

Amis du désespoir, bonsoir, et à bientôt…

Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas opposé au fait que ce concept d'autopromotion puisse être utilisé par d'autres, cependant je vous serais gré de rendre à kikala ce qui appartient à kikala en me citant, avec lien à l'appui, en tant qu'initiateur...<br /> <br /> et oui c'est ça aussi l'autopromotion!
D
Y a un copyright ou on peut reproduire ça sur nos blogs?
L
et frederic françois aussi...<br /> ( voire plutot M pokora..)
D
connard_sodomie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité