Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
22 septembre 2006

PUB COPINAGE

      Je tiens aujourd’hui à m’excuser publiquement auprès de mon ami le Marquis de Doaz, et par la même occasion, à le féliciter de son rétablissement psychologique.   

      Ce dernier vient en effet de pondre un véritable chef-d’œuvre musical en participant à la réalisation d’un duo entre les deux formations suivantes : BITP (Bassist In The Placard) et Baraputh intitulé « au pas de mon petit poney », véritable concept qui je le pense, saura attiser la flamme mélomane de mes lecteurs (qui le sont devenus, mélomanes, grâce aux ardue séance de rattrapage du bon goût musical, disponibles dans la rubrique OFFREZ VOUS UNE CULTURE MUSICALE de ce présent blog) et fera le tour du monde grâce à leur enthousiasme ravageur.

      Même s’il paye à présent pour avoir une sexualité normale et qu’il l’exerce dans des lieux à l’origine destinés au rangement du matériel de technique de surface (balais et autres serpillières pour les abrutis), le Marquis de Doaz doit tout de même être félicité tant pour cette amélioration de son comportement intime que pour l’intelligence de ses choix associatif en la personne du Baron Lopez (cf. Baraputh), véritable dieu vivant dans son fief et nouvel arrivé dans ce pays qu’il ne tardera pas à conquérir.
BITP
      La page Myspace de Baraputh n’étant pour l’instant pas disponible, voici celle de BITP dans laquelle vous trouverez le morceau tant attendu :


www.myspace.com-bassistintheplacard

Amis du bon goût, bonsoir et à bientôt…

Publicité
Commentaires
L
detrompez vous ils ont une page!!<br /> <br /> http://www.myspace.com/baraputh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité