Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
22 septembre 2006

BLAN PROVISOIRE

      Cela fait maintenant quelques jours que je me suis lancé dans l’étude statistique des différents accès à ce blog à partir des mots clés utilisés par mes lecteurs.

      Et je ne suis pas étonné devant le déclin de vous autres à mon invitation d’assumer vos principaux axes de recherche, car vous n’êtes pas sans savoir que les mots clés utilisés et la provenance de leurs utilisateurs me sont disponibles en consultant les statistiques de ce présent blog.

      Je suis donc fier de vous annoncer que mon étude préalable qui à conduit à l’élaboration d’une liste de mots clés « témoins » s’est avérée juste  puisque je constate qu’elle contient tout les termes qui suscitent votre intérêt.

      Je vous propose donc un rapide inventaire des résultats obtenus en pourcentage des lecteurs de ce blog en ayant eu l’accès par l’utilisation d’un mot clé :

-30% de partouzeurs
-20% d’adeptes de la biiiiip
-20% d’adepte de la biiiiiiiip parmi lesquels je souhaite saluer Debbie Hill qui fut la seule à assumer ses penchants cela dit quand on est pitite, moche et grosse, qu’on écoute Frédéric François et qu’on s’habille chez Pimkie c’est peut-être la seule issue… (Fallait pas critiquer mon dessin !)
-10% d’adeptes de la biiiiiiip espagnol (quel manque d’imagination)
-10% qui, fans des stars de biiiip, vivent leur vie sexuelle par procuration.
-10% d’adeptes de la biiiiiiip (sans doute des amis du marquis).

Bravo les gars (et les filles), c’est du joli !!!

      Je vous annonce donc par la présente que je compte désormais réorienter mon discours de façon à satisfaire ce publique à présent ciblé (car ayant compris la supercherie ces derniers ne prennent pas le peine de lire plus d’une de mes pages) et à ceux qui s’en plaindraient, je me défendrait par l’évocation de la liberté d’expression et des principes du marketing (marchéage en français). 

Amis de la censure, bonsoir, et à bientôt…


PS : si vous trouvez des réponses concrètes à ces mots clés (sait-on jamais), prière de me laisser les liens. D’avance merci.

PS2 du 27/11/06: mettez ce que vous voulez à la place des bip! je ne mange plus de ce pain là...

Publicité
Commentaires
K
navré de constater que les statistiques ne retiennent que les 100 derniers mots clés utilisé pour accèder à ce blog, je ne peux decement pas vous offrir de nouveau bilan, cependant à partir d'aujourd'hui je jure que l'on ne m'y reprendra plus et vous promet d'etre plus attentif et assidu au recueil de mes données.<br /> <br /> cordialement.....
D
Ca veut dire quoi cher Kikala? Que tes sujets vont s'orienter sur la vie orgiaque et passionante des escargots de Lituanie? Wep pourquoi pas... d'autres possiblités : parler de ta rupture amoureuse et ecrire des poèmes ou raconter comment qui faut faire des choux-fleurs en neige : tu vois, genre de trucs qui donne envie de faire un bon petit vomi. Tu finiras bien par perçer dans le monde fabuleux d'analblog...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité