Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
24 septembre 2006

message personnel

      Ma très chère Debbie, je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à considérer internet comme un défouloir pour frustrés anonymes, cependant il m'a semblé percevoir à travers tes airs hostiles une certaine constance à la lecture de mes textes, sache que je suis extremement touché par cette attention particulière à tel point que ce venin qui te sert d'argumentation a sur mon palais délicat un certain goût de flatterie.

      J'ai bien compris que tes allusions mesquines sur ma vie privée avaient pour but d'enrichir tes information personnelles mais je dois t'avouer que notre amour est impossible puisque j'ai déjà offert mon âme au diable, cependant si tu daignes m'envoyer la vidéo de ton suicide, dès que tu auras fixé une date, j'accepterais volontier d'ériger un otel à la gloire de celle qui enfin réussit à comprendre ce que j'attendait d'elle.

Cordialement, kikala.

Publicité
Commentaires
N
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ./ C'est un piège ! \ <br /> . . . . . . . . . . . . . . . . _,,,--~~~~~~~~--,_ . . . .\ ._________/ <br /> . . . . . . . . . . . . . . ,-' : : : :::: :::: :: : : : : :º '-, . . \/. . . . . . . . . . <br /> . . . . . . . . . . . . .,-' :: : : :::: :::: :::: :::: : : :o : '-, . . . . . . . . . . <br /> . . . . . . . . . . . ,-' :: ::: :: : : :: :::: :::: :: : : : : :O '-, . . . . . . . . . <br /> . . . . . . . . . .,-' : :: :: :: :: :: : : : : : , : : :º :::: :::: ::'; . . . . . . . . <br /> . . . . . . . . .,-' / / : :: :: :: :: : : :::: :::-, ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;\ . . . . . . . . <br /> . . . . . . . . /,-',' :: : : : : : : : : :: :: :: : '-, ;; ;; ;; ;; ;; ;;| . . . . . . . <br /> . . . . . . . /,',-' :: :: :: :: :: :: :: : ::_,-~~,_'-, ;; ;; ;; ;; | . . . . . . . <br /> . . . . . _/ :,' :/ :: :: :: : : :: :: _,-'/ : ,-';'-'''''~-, ;; ;; ;;,' . . . . . . . . <br /> . . . ,-' / : : : : : : ,-''' : : :,--'' ::: /,-'-'--'''__,''' \ ;; ;,-' . . . . . . . . <br /> . . . \ :/,, : : : _,-' --,,_ : : \ :\ ||/ /,-'-'x### ::\ \ ;;/ . . . . . . . . . . <br /> . . . . \/ /---'''' : \ #\ : :\ : : \ :\ \| | : (O##º : :/ /-'' . . . . . . . . . . . <br /> . . . . /,'____ : :\ '-#\ : \, : :\ :\ \ \ : '-,___,-',-`-,, . . . . . . . . . . . <br /> . . . . ' ) : : : :''''--,,--,,,,,,¯ \ \ :: ::--,,_''-,,'''¯ :'- :'-, . . . . . . . . . <br /> . . . . .) : : : : : : ,, : ''''~~~~' \ :: :: :: :'''''¯ :: ,-' :,/\ . . . . . . . . . <br /> . . . . .\,/ /|\\| | :/ / : : : : : : : ,'-, :: :: :: :: ::,--'' :,-' \ \ . . . . . . . . <br /> . . . . .\\'|\\ \|/ '/ / :: :_--,, : , | )'; :: :: :: :,-'' : ,-' : : :\ \, . . . . . . . <br /> . . . ./¯ :: \ |\ : |/\ :: ::----, :\/::/ :: :: ,-'' : :,-' : : : : : : ''-,,_ . . . . <br /> . . ..| : : :/ ''-(, :: :: :: '''''~,,,,,'' :: ,-'' : :,-' : : : : : : : : :,-'''\\ . . . . <br /> . ,-' : : : | : : '') : : :¯''''~-,: : ,--''' : :,-'' : : : : : : : : : ,-' :¯'''''-,_ . <br /> ./ : : : : :'-, :: | :: :: :: _,,-''''¯ : ,--'' : : : : : : : : : : : / : : : : : : :''-, <br /> / : : : : : -, :¯'''''''''''¯ : : _,,-~'' : : : : : : : : : : : : :::: : : : : : : : : <br /> : : : : : : : :¯''~~~~~~''' : : : : : : : : : : : : : : : : : : | : : : : : : : : :<br /> _________________
D
Me suiciderai seulement quand André Rieu arretera sa carrière.
D
hum monsieur kikala suis zassez toucheé de votre attention, une note, rien que pour moi!!! J'en pisse de mon oeil droit. Je vois que non seulement d'avoir un certain talent pour ecrire et rendre interessant des sujets profondement et deseperement sans interet, vous disposez d'un ego surdimentionné... Dans mon dernier commentaire, je ne cherchais point à savoir qui vous etes, avec qui vous etes... c'est juste une constatation par rapport aux blogs les plus populaires, parler de son propre malheur rend populaire (demander à julien courbet). J'aime bien vos ecrits. Je vous promet de me faire plus discrete, puisqu'ici on n'est pas en democratie et que le sarcasme dérange. Mes sincères salutations.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité