Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
26 septembre 2006

GENESE D’UNE ÂME REVENDICATRICE

            Garder l’anonymat, vous les surdoués, devant ceux qui comme moi n’ont aucun talent car je vous juge alors tel que vous m’apparaissez, avant tout des auto satisfaits qui n’existent qu’à travers leur art, car si vos dispositions supérieures vous octroient le titre dont vous vous servez pour vous présenter à moi, je ne serait pas plus impressionné devant cette démonstration d’orgueil et vous devrez par la suite mériter mon respect en me démontrant bien d’autres talents.

      Ce qui me navre plus encore, c’est de constater que bon nombre de vos amis, cautionnant cette démarche s’empressent de vous enorgueillir à votre place, comme si à travers cela, il pouvait s’octroyer une part de vos qualités.

      En d’autres mots, messieurs mesdames qui avez trouver un sens à votre vie, veuillez cesser de me cracher votre bonheur à la gueule, à moi qui ne sais rien faire d’autre que de vous jalouser, et n’ayant pas réussit à atteindre votre niveau, j’en suis réduit à vous écrire ces mots :


VIVE LA DICTATURE DU PROLETARIAT

Amis du désespoir, bonsoir, et à bientôt…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité