Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
10 octobre 2006

SNCF

      Dans ma démarche agressive de dénonciation des comportements irréfléchis de mes concitoyens, je dépeindrais aujourd’hui le portrait du roi des abrutis (en tout cas un sérieux prétendant au titre), j’ai nommé l’usager lambda de la SNCF, de façon à vous transmettre mon sentiment d’impuissance devant ce criant exemple de misère humaine.
   
     Qu’y a-t-il de plus énervant que de prévoir un voyage en train un jour de grève, je passerais les critiques sur l’organisation de la SNCF, ou comment apprendre à assurer un service minimum efficace qui ne ressemblerait pas pour une fois à un jeu de pistes dont le trésor tant convoité n’est constitué que du numéro de la voie où nous attend notre boite de Pandore, pour simplement accabler de ma haine les malheurs qu’elle contient en la présence de la bande d’abrutis qui considèrent l’occasion rêvée de se laisser pousser les couilles en improvisant une partie de raleries (sport national bien avant le foot), contre un quelconque responsable imaginaire puisque aucun d’entre eux ne prendra le risque de se faire messager martyr dans ce pays de merde où l’amalgame découle directement de l’incapacité à réfléchir de la majorité de sa population de cons.

Amis du désespoir, bonsoir, et à bientôt…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité