Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
10 septembre 2006

SACS VUITTON ET CHAUSSURES A BOUTS POINTUS

(Ou arrête de te la péter comme dit l’artiste)

      Cette page s’adresse à toute les jeunes demoiselles qui, conscientes de leur beauté, aiment à se parer d’artifices autant inutiles qu’onéreux que laids dans le seul et unique but d’adresser le message suivant au citoyen lambda non classieux que je suis : tu ne m’auras jamais.

     A cette provocation je serais tenté de répondre qu’il est navrant de constater qu’après de siècles d’avancé des mœurs contribuant à l’émancipation de la gente féminine, certaines d’entre elles emboîtent le pas de leurs défunts aïeux, qu’elles taxent au passage d’esclavagistes, en offrant leurs corps de naïades, mesurant sa beauté comme on estimerait le montant d’une dot, au meilleur parti qui, cela dit en passant, vend sûrement de la drogue puisqu’il est théoriquement impossible de se balader en M5 à 20 ans.

     Et à ceux d’entre eux qui, refusant d’être taxés de criminels, prétexteront une richesse familiale, je répond ceci : bande de bourgeois je vous emmerde !!!

     Ne nous étonnons donc pas de la courte durée du mariage contemporain en voyant ces demoiselles préparer leur avenir en s’offrant des sacs Vuitton et des chaussures à bouts pointus, qui sont les vestiges d’une âme féministe revendicatrice défunte dont elles n’ont gardé que la rage castratrice, hors de prix avec des payes de smicardes, et qui choisissent enfin l’heureux élu qu’après avoir consulté son compte en banque et évalué sa capacité à financer leur garde-robe sans avoir à sortir de chez elles que pour alimenter la susdite garde-robe.

     J’en profite pour maudire au passage les parents de ces jeunes gens qui cautionnent cette attitude en hébergeant jusqu’au mariage ces demoiselles qui prennent leur salaire pour de l’argent de poche.

     Je dois tout de même vous avouer que la fierté affichée de ces pétasses nourrit en moi quelques fantasmes sado-sodomites.

     Alors à celles qui ne me regardent que pour témoigner de leur mépris envers mon manque de signes extérieurs de richesse, je réponds ceci :

DIEU VOUS LE RENDRA, VOUS BRULEREZ TOUTES EN ENFER !!!

Amis du désespoir, bonsoir, et à bientôt…

PS : j’ai adoré le dernier clip de 50 cent…

Publicité
Commentaires
D
Si je puis me permettre, je pense qu'il y a pire que le sac vuiton: il y a le petit sac (souvent) puma (que je nomme toujours "de pétasse" ce qui ne t'aidera pas à le visualiser mentalement) qui a la taille d'une trousse avec une petite anse ridicule qui pourrait tout au plus servir à une poupée mais que certaines utilisent comme sac à main. <br /> <br /> Dernièrement j'en ai même vu qui portaient une anse un peu plus grande autour du coup...(!! de vraies chiennes... de garde)<br /> <br /> Le comble du mauvais goût reste quand même les mytho "converses" pointues à hauts talons...
D
Ouf... J'achete mes sacs à Pimkie, j'ai failli avoir chaud aux fesses! ben? chuis pitite, moche et grosse mais avec un certain charme, sinon c'etait la redoute.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité