Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
11 septembre 2006

PETITE LECON DE COURTOISIE

     Petit message à l’attention de mes charmants concitoyens et autre abrutis du volant qui semblent oublier le temps d’un trajet qu’il sont gaulés comme des mouches anorexiques et que la mince paroi de leur véhicule n’est pas un rempart infranchissable comme ils semblent le croire à voir la façon dont ils se comportent dans les rues du centre ville de Toulouse.

     A croire que l’achat compulsif et inversement proportionnel à la taille de leur sexe comme de leurs restes qui les à poussés à s’offrir pour une fortune juste pour ne pas avoir à justifier auprès de leurs proches le surplus de richesse stagnant sur leur compte, le dernier 4X4 japonais citadin à la mode, le même qui ne verra jamais l’ombre d’une montagne vu qu’il est à 99% composé de plastique renforcé au chewing gum, à croire que cet achat compulsif donc (répétition nécessaire il me semble), fut motivé par le complexe de supériorité qui les enferma dans la certitude que ce véhicule leur ressemblait comme les chien du film « les 101 dalmatiens » à leurs maîtres (si rappelez-vous au début).

      Je voudrais tout d’abord les persuader du non fondé de leurs convictions en leur rappelant qu’ils osent déjà moins ouvrir leur gueule quand ils essaient de me piquer ma place dans la queue à la FNAC.

      Je concède cependant que je suis d’accord avec le fond à défaut de l’être avec la forme de ce concept en admettant que l’achat au combien important d’une paire de couille sur quatre roues motrices eut un impact direct sur les personnes susdites, mais à défaut de les avoir rendues plus fortes physiquement comme elle ont visiblement tendance à le penser, elles leur ont largement fait dépasser le seuil tolérable de la connerie humaine.

     Je profiterais donc de l’occasion (et de l’anonymat) que m’offre cette rubrique pour résumer en un mot un seul le long discours inutile que j’avais au départ l’intention de notifier dans ces pages : ENCULEEEEEES !!!!!!!!!

     Quand au petits merdeux outrés qui passent leur temps à gueuler dans leurs petites voitures pourries que nous ne serons pas étonnés de voir se rendre d’elles même à la casse la plus proche de manière à abréger au plus vite leur souffrance dues autant à leur âge avancé qu’à la manière barbare dont les traites ces apprentis chauffards je ne dirais que ceci : ON LES AURA CES ENCULEEEES !!!!!!!!!!!

Amis du désespoir, bonsoir, et à bientôt…

ps_musical

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité