Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
14 novembre 2006

J'AIME PAS...

        ...les chanteuse de pseudo R'n'B français, dont je tairais le nom autant pour ne pas leur faire de pub inintentionnelle que pour ne pas vous avouer que mon esprit imperméable à ce genre de soupe en a, pour une fois et de manière inexplicable, retenu un, qui mettent des bruits de foules en fond dans leur morceaux.

        Et je prend aujourd'hui le clavier pour vous mettre en garde, car je me soucis de l'intégrité de votre culture, chers lecteurs qui n'êtes pas tout à fait perdus puisque vous lisez ces pages, contre les stratagèmes dont peuvent user les pétasses platinées sus-citées.

       A commencer par les informations retenues par mon cerveau pourtant préalablement formaté pour justement filtrer ce genre de blasphème musical, non contentes d'incruster dans leur clip un public qu'aucun stade au monde ne saurait accueillir de manière à imposer leur popularité comme acquise de façon (et ça se vérifie) à la faire admettre par d'autres, je soupconne déshormais ces pseudo-star, même pas des vedettes, tout juste des tampax usagés flottant péniblement à la surface d'une diversité musical dont elle n'auront jamais idée, pas plus que la bande d'inculte qui ne concoivent cette diversité qu'à travers le nombre de canaux que peut capter leur radio, de donner dans le subliminal de manière à imposer dans notre inconscient les mots qui nous tourmentent tel l'echo tortureux qui nous nargue après une exposition, même très courte, à cette bouillasse qu'affectionnent nos préadolescents, et leurs oreilles mutantes puisque définitivement irradiées.

       Des radios qui, soit dit en passant, martèlent ces merdes pour nous les faire aimer, comme de bonnes choses pour nous les faire haïr (paradoxal n'est-il pas?).

Sus au blasphème musical!

Sus au matracage radiophonique!

Sus à la torture auditive!

Sus à l'impérialisme de la médiocrité!!

(oui je sais, sus m'habite)

Amis du désespoir bonsoir et à bientôt!

Publicité
Commentaires
O
En arrêtant la radio et la télé on arrête une partie de la torture quand même!!<br /> Arf, il en faut pour tous les goûts (pourris ;-) )
K
Plus j'écoute les musiques nouvelles plus le bruit me dérange... On est deux alors!!!<br /> <br /> Musicalement votre,
C
C'est trop chouquinet tous ces moutons.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité