Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
19 novembre 2006

INCITATION

       Vous, bandes de cons, qui, ne sachant que faire d'autre de vos misérables soirées, me lisez (encore heureux que vous sachiez lire) et qui n'osez pas, car je vous reconnais au moins la qualité d'être conscients du caractère désespérant de votre situation et d'avoir l'intelligence d'en avoir honte, poster de commentaires sur ce blog incroyablement intéressant pour ne pas dire révolutionnaire de peur, car tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel lorsque s'abattra sur toi la colère du tout puissant, (donc justifiée) après avoir lu certains articles objectifs qui font ma fierté un peu insultants sur vous (il faut le dire) la pluspart des abrutis qui polluent mon paysage gens qui croisent mon chemin, de me voir débarquer tel Attila et son armée les sept plaies d'Egypte l'effroyable contenu de la boite de pandhor ou tout simplement moi  sur le votre pour y exercer ma prose incendiaire, allez sans craintes mes dociles agneaux et informez moi (ça veut dire faites moi part, je dis ça dans un unique souci de compréhension, me doutant que tout mot dépassant deux syllabes se trouve hors de portée de votre vocabulaire) de votre admiration qui ne demande qu'à s'exprimer. et foutez vous de ma gueule si ça peut vous faire plaisir...

Amis du désespoir bonsoir, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
pour ma défense tape réthorique sur google et tu verra qu'on pourrait former un club (de loosers).
K
m'en fous j'ai une grosse bite et ça sert plus que tes H bien placés...<br /> voilà ça c'est pour garder la face, mais j'ai quand même changé et ça se voit presque pas.<br /> merci.
G
moi je dis juste que rhétorique s'écrit de cette façon et pas autrement
K
Meumeu, un commentaire c'est tout ce que je demandais.<br /> <br /> george, merci je me sens moins seul maintenant.<br /> <br /> casualito, désolé comprends pas le language sms<br /> mdr lol ptdr anpe uno medef etc...<br /> <br /> pour les autres il y a un super effet spécial sur cette page que même Lucas y a pas pensé!
C
Oué té tro un belreu, j'kif tro ske tu fé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité