Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
24 novembre 2006

SITES DE RENCONTRE

       Ma contribution à la mode des messages sur le thème des sites de rencontre se réduira à l'ajout du lien vers le blog suivant: un extrait d'idiotie.

Bien sur l'approche est différente mais je vous promet que ça vaut le coup!

Amis du foutage de gueule anonyme et en toute sécurité bonsoir, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Héhé! Je plaisante! Je serais bien bête de t'en vouloir, après tout, Internet est un service réservé au public! <br /> <br /> D'ailleurs si tu trouves des blogs ou des sites qui atteignent des sommets en humour, n'hésite pas à les poster en commentaire! <br /> <br /> Bouses
K
j'avoue Meumeu mais je sais que tu trouveras un jour en toi la force de me pardonner. sinon...<br /> ...tant pis!
M
Voleur de liens :D
C
Ah, y'a pas, ça vaut effectivement le coup.<br /> Tout ça c'est la faute aux médias synchrones. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
F
Bonsoir :)<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et aussi bien évidemment pour ce petit article consacré à mon blog ;)<br /> Encore merci!<br /> Fany (Un Extrait d'Idiotie)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité