Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
27 novembre 2006

PAS BANAL

       Voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur canalblog hier soir, je dois dire que ce n'est pas tant le fond du discours qui m'interpelle ici que la forme utilisée (sans doute pour brouiller les pistes), pour ceux que ça intéresse, étant donné que ce message est l'unique publié sur ce blog, je pense que vous disposez là de tout les mots clés necessaires pour arriver à vos fins. Je n'ai pas mis de lien direct pour la simple et bonne raison que je ne cautionne pas ce genre d'agissements, ça revient au même me direz vous.

Et ben ouais...

Sans_titre

Les intéressés je vous conseille de vous grouiller parce que ça m'étonnerait que ce blog fasse long feu...

Amis de la cambriole bonsoir, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
'tain, sur ce coup, t'as vraiment été très bon. Je suis vair de jalouzi.
L
ah ah un regal!"le cours est très particulier dans son genre"!!!tu m'étonnes!et attention faut pas en parler aux parents, hein?
C
En fait, c'est peut-être le seul cas ou les fautes d'orthographe augmentent la crédibilité de l'annonce...
M
Whaou... Hallucinant!<br /> <br /> Tu crois qu'il proposent pas le même genre de "séminaire" pour apprendre à écrire?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité