Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLEXIONS PESSIMISTES MODERNES ET RHETORIQUES REDHIBITOIRES SUR LA CONDITION HUMAINE
1 décembre 2006

COMING SOON

         Depuis quelques jours le temps s'adoucit (oui ma ptite dame!), on range les tongs et les shorts et on ressort les gros pulls, moi personnellement ça m'arrange parce que mes pulls sont plus beaux que mes tee-shirts donc forcement l'hiver je passe moins pour un clodo. Les décolletés se praparent à hiberner et les belles gambettes célibataires arborent leur pelage de saison (avouez les filles). Les écharpes et les bonnets fleuriront bientôt sur toutes les têtes (voir même des caches oreilles pour les plus téméraires qui, à l'image de mamzelle bulle sont nés avant la honte).

         On se dit que c'est bientôt noël pour se voiler la face, alors les enfants préparent leurs listes, mais les dépressifs qui en profitent pour renouveler leur ordonnance savent bien que les fêtes ne dureront pas, d'ailleurs ils en profitent aussi pour rendre visite à la famille, et réveiller les vieilles querelles.

         Les jeunes préparent leur réveillon, les moins jeunes aussi, enfin ceux qui seront guéris de leur crise de foie, les pompes funèbres préparent le rush du 1er janvier, tout comme les hopitaux.

         les nez vont se remplir et les rhumatismes se réveiller, les alcooliques, eux, sauront apprécier tout le coté pratique de leur activité principale.

        P1000811

Depuis quelques jours donc quand je sors de chez moi je vois la neige, et quand je rentre chez moi je vois mon snow, alors la famille elle attendra et les potes c'est moi qui les attend, les engelures et les coups de froid je m'en fout, j'habite à 20m de mon boulot et je sors que pour faire du snow, le givre sur le parbrise? j'ai pas de bagnole.

P1000822   Cette saison je l'attend depuis déjà trop longtemps et ce week end je pars descendre mes premières pistes, d'ici quelques semaines toutes les stations seront ouvertes et je n'aurais que l'embaras du choix, mon bled va se retrouver enneigé pour quelques mois et va fourmiller de touristes de toute provenance, la vie va reprendre son cours et mon humeur n'en sera que meilleure.

Kikala va bien, et vous le fait savoir (non kikala n'est pas alain delon)...

Amis de l'hiver, des courbatures et des poignets cassés bonsoir, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
me tente pas..!j'amène "la cagole" (pas moi, la bière!)
K
j't'invte si tu veux lily
L
comme je t'envie kikala..la chouuuuuuuuuuuuuuuuune que tu as!!!
K
ah non maintenant l'activité culturelle c'est devenu le refaisage de monde en 3 bouteilles avec kikala, mais la simple envie de faire du ski (accessoirement de revoir un pote) devrait suffir mon bon ami.<br /> <br /> humm...
L
cela dit il faudra etre plus persuasif pour nous faire venir dans ton bled....l'activité culturelle du coin c'est les expos de fourchette à fondue non?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité